Délégationdu Limousin

Corrèze

Visite de M. le Préfet dans les locaux de la délégation à Brive

Jeudi 28 janvier 2016, Bertrand Gaume, préfet de la Corrèze et Jean-Paul Vicat, sous-préfet de Brive sont venus en visite dans les locaux de la délégation du Secours Catholique, rue Jean-Fieyre à Brive, en Corrèze. Les activités battaient leur plein, entre le petit déjeuner, le groupe de chant et la préparation du repas convivial.

M. le Préfet de la Corrèze et M. le Vice-Préfet de Brive en visite*.

publié en février 2016

Durant toute une demi-journée, outre la visite de l’équipe du Secours Catholique, MM. Bertrand Gaume et Jean-Paul Vicat ont pu échanger avec Michel Pellefigue, délégué du Secours Catholique pour le Limousin, Christian Renault, vice-président de la délégation Limousin et président du comité de Corrèze ainsi qu’avec Gwénaëlle Lepoutre, animatrice du Secours Catholique pour la Corrèze. Les échanges ont porté sur les activités du Secours Catholique et les participants à cette rencontre ont aussi commenté ensemble la dernière édition du rapport statistique annuel du Secours Catholique sur la pauvreté.

* De gauche à droite sur la photo :
M. Gaume, préfet de la Corrèze, M. Vicat, sous-préfet de Brive, M. Pellefigue, délégué du Secours Catholique du Limousin et M. Renault, vice-président du Secours Catholique du Limousin et président du comité de Corrèze.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne