Délégationdu Limousin

Haute-Vienne - Collecte nationale 2017

Nexon : de la boutique au défilé solidaire…

Comme chaque année en novembre et décembre, le Secours Catholique organise une collecte nationale, afin de recueillir des dons, de fidéliser les donateurs et d’en trouver de nouveaux. Au cours des messes du troisième dimanche de novembre, toutes les équipes locales sont invitées à préparer la liturgie avec le prêtre de la paroisse et les équipes liturgiques. Ce jour-là, nos équipes peuvent aussi proposer une animation pour mieux se faire connaître localement.

#QuiDonneAgit

À Nexon, en Haute-Vienne, nous avons choisi d’organiser un défilé de mode pour promouvoir notre boutique solidaire, ouverte depuis plusieurs années tous les mardis et mercredis après-midi à la Maison de la solidarité (28, avenue Charles-de-Gaulle à Nexon).

Concrètement, dimanche 19 novembre, après avoir mis notre journée sous le regard de Dieu avec la messe de 9 h 30 à l’église de Nexon, nous donnons rendez-vous à tous ceux qui veulent passer un agréable moment à la salle des fêtes de Nexon (salle Georges-Méliès) à 14 h 30 pour le défilé de mode. L’entrée est gratuite et le but de cette journée est de vivre un bon moment en cette période où les jours sont courts et de faire connaître un peu plus le Secours Catholique avec les actions développées localement.

Sophie Vouzelaud, élue première dauphine de Miss France 2007, nous fait l’honneur d’être présente ce jour-là.

Merci à toutes les personnes qui répondront favorablement à notre invitation.

Pour nous contacter et avoir plus d’infos : 06 61 79 16 80.

Secours Catholique, équipe de Nexon

Imprimer cette page

Portfolio